Espace privé

BIENVENUE !

 

Bonjour à tous nos directeurs et animateurs.trices de séjours. 

Cet espace privé vous est totalement destiné, il vous permet de retrouver tous les outils dont vous aurez besoin pour anticiper et préparer votre séjour

Ces outils ont été créés pour vous vous aider à organiser au mieux votre séjour et participer à l'élaboration de votre projet pédagogique

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par : 

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 05 62 27 91 37

 


SOMMAIRE

 1. Les informations salariés

2. Les informations pour le séjour

3. Les outils incontournables (avant et pendant votre séjour)

4. Les outils pour un compte rendu (fin de séjour et après séjour)

5. Les FAQ


 

1. Les informations salariés

Vous trouverez l'ensemble des documents nécessaires pour vous identifier en tant que salarié

 

2. Les informations pour le séjour

Vous trouverez tous les outils nécessaires à la préparation de votre séjour 

Compléments d'outils en lien avec la préparation de votre séjour : 

3. Les outils incontournables (avant et pendant votre séjour) 

Vous trouverez l'ensemble des outils dont vous aurez besoin au quotidien. Ces outils sont à préparer en amont du séjour pour faciliter vore organisation et gestion du groupe. 

Durant votre séjour, vous aurez la mission de veiller à respecter votre budget de séjour. Il vous faudra justifier chaque dépense grâce au ticket de caisse ! (Attention : Un ticket de paiement/carte bleu n'est pas un justificatif, il faut le détail de l'achat sur le justificatif). 

Pendant votre séjour, vous devrez veiller à afficher certains documents sur vos hébergements. Ces documents sont obligatoires et doivent être soigneusement complété !

  • pdfNuméros d'urgence: Affiche obligatoire à remplir et à afficher dans votre gîte ou dans vos différents hébergements (1 bâtiment = 1 affiche).
  • pdfQue faire en cas d'incendie (FALC) : Affichage obligatoire qui permettra à certains vacanciers de connaître la démarche à suivre en cas d'incendie (1 bâtiment = 1 affiche)
  • pdfAttention canicule : Affiche obligatoire permettant de sensibiliser lors des saisons estivales sur les questions liées à la canicule. 

4. Les outils pour un compte rendu (fin de séjour et après séjour)

Vous trouverez l'ensemble des outils vous permettent de conclure votre séjour et faire part de votre expérience après séjour. 

  • pdfCROBS (Falc) : Il s'agit du compte rendu que vous devrez compléter à la fin du séjour du vacancier. Ce document est à nous rendre obligatoirement à la fin du séjour. 
  • pdfBilan individuel à destination du directeur : Il s'agit d'un bilan auto-évaluatif de votre expérience en tant que directeur de séjour, ce bilan est à nous retourner pour faire part de votre expérience durant le séjour réalisé. 
  • pdfBilan individuel à destination de l'animateur : Il s'agit d'un bilan auto-évaluatif de votre expérience en tant qu'animateur de séjour, ce bilan est à nous retourner pour faire part de votre expérience durant le séjour réalisé. 

5. Les FAQ 

Vous trouverez l'ensemble des questions que vous pouvez avoir avant, pendant et après votre séjour. 

  • pdfFAQ du salarié : Regroupe toutes les informations en lien avec votre contrat de travail, la prise en charge financière, le salaire... 
  • pdfFAQ hébergement & activités : Regroupe toutes les questions que vous pourriez vous poser sur votre hébergement, le lien avec le propriétaire, les activités, les thématiques...
  • pdfFAQ Véhicules de séjour : Regroupe l'ensemble des informations utiles autour de l'accessibilité aux véhicules,la conduite et les situations en lien.
  • pdfFAQ Transport des équipes : Regroupe un grand nombre de réponses en lien avec votre acheminement, les remboursement de frais de déplacement... 
  • pdfFAQ Transport des vacanciers : Regroupe toutes les informations utiles autour du transport de vos vacanciers (effectifs, préacheminements, sécurité...)